Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AS Groland - Fc Brussels

Aller en bas 
+3
Lyo
aergirsson
bxl_boys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

AS Groland - Fc Brussels Feteqi5AS Groland - Fc Brussels Feteqi5AS Groland - Fc Brussels Feteqi5


La Hoolantine est à la fête en cette finale de Coupe Elite qui aura pour affiche



AS GROLAND - FC BRUSSELS



C'est une finale inédite , une finale 100% Hoolantine , une finale de rêve qui va opposer le club Grolandais de la Rive Sud de l'AS Groland face au Bruxellois du FC Brussels ! Une première finale pour les 2 clubs qui va attiré le gratin de la meilleur des chambres , la 10 , avec comme VIP des célébriter comme Marco , Coachmagic , Aergirsson , Lailex78 , Kirkyoyo , Ludo , Jongolo , Funkjy , Nico17 , Enzo , et bien d'autre ! Une fête grandiose se prépare dans l'ancre de la Chambre 10 où la fête sera total , quel que soit l'issue de cette finale !


AS Groland - Fc Brussels Beijingolympic1xt3AS Groland - Fc Brussels Beijingolympic2jg4



Mes supporter sont deja arriver au stade et son chaud bouillant !



AS Groland - Fc Brussels Forumjx0
Revenir en haut Aller en bas
aergirsson
Admin
Admin
aergirsson


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 55
Localisation : Chtimi a l' tarte au chuc
Date d'inscription : 01/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:33

Félicitations à vous deux.
Comme j'avais prédis que tu la gagnerais (je trouve toujours le vainqueur lol! ), je te souhaite bonne chance bxl !

cheers

Au passage, impressionnant ta vidéo !

Shocked


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrande.goodforum.net/index.htm
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

je te jure que si je gagne , jme deplace en france et on joue ensemble à l'euro-millions lol!
Revenir en haut Aller en bas
aergirsson
Admin
Admin
aergirsson


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 55
Localisation : Chtimi a l' tarte au chuc
Date d'inscription : 01/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

ouais mais moi je la sens bien cette finale.
Evidemment, ya jamais rien de certain dans ce jeu mais je croise les doigts pour toi !
On jouera à l'euro million pour la cerise sur le gateau.

L'important reste cette finale.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrande.goodforum.net/index.htm
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

ué lol mais moi jle sent pas du tout , lyo est ma bête noir que je n'ai plus battu depuis un bail déja (jme souvient meme plus de kan c'etait tellement ses loin) ! sa sera donc le bon moment pour vaincre notre bête noir ! j'en profite un maximun avant et puis on verra bien le score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
confirmé
confirmé
Lyo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:32

Moi une bete noire?? Nan kan meme loool. Je redoute autant ce match qur toi car les coupes et nous ces dernieres saison ont est un peu en froid mdrrrr. Bien qu'on ai gagné notre derniere finale (qui remonte a la nuits des temps) on est absolument pas rassuré...
Le bon poitn c'est que la coupe restera en hoolantine... et pourquoi pas au Groland?Razz Razz
Bonne chance mon Bxl^^
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

Cette finale avec pour affiche 2 ténors du championnat Hoolantine est vraiment fabuleuse.
2 managers de talent, forts sympathiques et animateurs du forum. Que demande le peuple ? Very Happy

Je suis vraiment super content pour vous 2 Bxl et Lyo.
La fête est belle, la finale le sera aussi, pour moi les 2 ont gagné quoiqu'il arrive.

Amusez vous bien, et que le perdant n'ait vraiment aucun regret.


PS : je suis déjà dans les tribunes avec ma tene de camping lol! je e veux pas rater le match c'est pour ca, j'ai pris un peu d'avance hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:53

* tene = tente
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:46

encors 2 fois dormir dans ta belle tente lol! le match est prevu pour ce 15 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:31

lol! ah bah sic'est pour le 15 juin, je vais dormir sur la pelouse pour mes 2 dernieres nuits d'attente, car dans les tribunes le sol est dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:58

abîme pas la pelouse hein Laughing fait juste un trou ds le filet droit coter visiteur , ses par la que j'attaque en 1ère mi-temps et grace a sa , je metterai fin au suspence en 1 mi temps et je rebouche le trou en 2è mi temps mais ne dit rien hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

lyo sur msn a écrit:
escroc!! menteur!!! assassin!!! tricheur!!!

je trouve les déclarations Grolandaise scandaleuse , honteuse !

on devrai vote l'exclusion du club de la finale et déclarer le Fc Brussels , club honnête comme vous le savez , vainqueur de cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

lyo sur msn a écrit:
escroc!!!!!



il continue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:38

Une dépeche vien d'être annoncer sur CNN :


AS Groland - Fc Brussels Eliteju0
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Confirmation sur TF1 :

AS Groland - Fc Brussels Elite2lz4
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
Lyo
confirmé
confirmé
Lyo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:51

je démend totalement ces dires, un gorlandais est droit, honnète et fair-play. Il ne fume pas, ne boit pas de bière a jeun et ne tire pas sur les supporters adverses (enfin presque pas...).
"j'accuse" (j'ai deja vu sa klk part) Bxl de me fair passer pour un mové joueur c pourkoi je menace a mon tour de stopper mon approvisionnement de bière belge (nous représentions 80% des exportations du pays (c bon la biere belge:p)) ainsi que de chocolats (20% ( c moi bon)) et de frites (5% ( c gras ça beurk)). l'embargo est donc décrété et l'économie belge va en patir niak niak niak.geek
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

Le Brussels ayant pris acte des accusations Grolandaise , tout les produits destiner à la Rive Sud du Groland sera ajouter à l'exportation a la Rive Nord du Groland qui aura donc suffisament de provision pour les futur fête des victoire du FC face a l'AS
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
confirmé
confirmé
Lyo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Ah ok Marco me lache?? Sad Mon propre compatriote...mon voisin...me...lache!!!!!!! snif je suis seul contre tous c'est le triste destin de mon équipe!!!! Meme le patriotisme ne peu plu nous sauver!!!!
Dans ces cas je decide a compter de ce jour d'annexer le fleuve "gro" passant entre nos deux régions ou passent les péniches en provenance de Belgique et mes canonniers on ordre de tirer sur tous les bateau naviguant dessus (meme si c'est les miens jmen fout!). Il en de mm pour l'espace aérien et autoroutier!!!!! On va tirer du belge ce soir!!!!!lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

ah c'est gentil ça Bxl, il me faudrait un supplément de filles aussi, mes joueurs en ont fortement besoin là...

toutefois, étant donné que je joue le titre, me laisser finir premier serait quelque chose de bien pour vos commerces ^^

aussi, je tiens à donner mon point de vue à propos de cette finale, d'un côté, Brussels, qui nous a refourgué 250 kg de chocolat au laxatif juste avant notre classico, résultat, défaite 0-2...
d'un autre côté AS Groland, nos charmants voisins aux longs nez, qui ont acheté l'arbitre lors du match aller, résultat, un carton rouge dès le début du match et un pénalty très généreux à la 87e... bref, on prend 2-3...

DONC CHERS MESSIEURS DE LA FINNE GASTRONOMIE,

DEMERDEZ VOUS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

et en ce qui concerne l'annexion du fleuve Gro par nos voisins aux longs nez et aux oreilles pointues, nous allons, comme à notre habitude quand on est en colère, saccager les bars sud-grolandais, haut-lieu du tourisme local...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

MarcoIV a écrit:
ah c'est gentil ça Bxl, il me faudrait un supplément de filles aussi, mes joueurs en ont fortement besoin là...

toutefois, étant donné que je joue le titre, me laisser finir premier serait quelque chose de bien pour vos commerces ^^

aussi, je tiens à donner mon point de vue à propos de cette finale, d'un côté, Brussels, qui nous a refourgué 250 kg de chocolat au laxatif juste avant notre classico, résultat, défaite 0-2...
d'un autre côté AS Groland, nos charmants voisins aux longs nez, qui ont acheté l'arbitre lors du match aller, résultat, un carton rouge dès le début du match et un pénalty très généreux à la 87e... bref, on prend 2-3...

DONC CHERS MESSIEURS DE LA FINNE GASTRONOMIE,

DEMERDEZ VOUS

lol!

SES FAUX ! ses les Grolandais de la rive Sud qui ont envoyer le chocolat que je leur ai envoyer comme d'habitude et qui ont rajouter du laxatif !!!

est ce que tu pourrai leur en envoyer si il t'en reste

je t'enverrai un cargo de belle femelle , les canonniers vont devenir tout fou drunken
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:57

AS Groland - Fc Brussels Coollogocom126639283xv4


<object><param></param><param></param></object>
Elite
envoy&eacute; par bxl_boys


L'info est tomber à 12H15 ce vendredi 15 juin 2007 : le FC BRUSSELS remporte la Coupe Elite 3-1 face à l'AS Groland !!!


Je gagne donc ma toute 1ère coupe élite pour ma 2è participation (la 1ere date de la saison 6 ou 7) sous le score sévère de 3-1 , l'ASG méritais bien mieu que sa mais les attaquants de mon équipe ont été très efficace avec 3 buts sur 4 occasion !!! je bat enfin ma bête noir et mes joueurs ont choisit le bon moment pour vaincre la malédiction !

Je pourrai crier ma joie avec des grand youpie , ect comme je fait d'habitude mais jle ferai pas car jsuis décu pour l'ASG qui méritais lui aussi de la remporter mais il falais un vainqueur ! Bien jouer san-a , l'avant finale à été parfait dans une bonne ambiance , merci beaucoups a toi !!!


AS Groland - Fc Brussels Smileymsncombravo14pv5

A mon ami Lyo


Champagne pour tout le monde AS Groland - Fc Brussels Smileymsncomfetes14949es0AS Groland - Fc Brussels Smileymsncomfetes14949es0AS Groland - Fc Brussels Smileymsncomfetes14949es0

AS Groland - Fc Brussels Smileymsncomfetes14933ov8AS Groland - Fc Brussels Smileymsncomfetes14944qq5


AS Groland - Fc Brussels Smileytj1

AS Groland - Fc Brussels Smileymsncommusiques330mo2AS Groland - Fc Brussels Smileymsncommusiques330il0AS Groland - Fc Brussels Smileymsncommusiques330mo2


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:47

de plus, Camel Phlippe termine meilleur buteur de cette coupe avec 10 buts en 9 match et 2 joueurs termine co-meilleur passeur (Scob et Titigol)
Revenir en haut Aller en bas
nico17
pro ligue 1
pro ligue 1
nico17


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 42
Localisation : 17 Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

Félicitations bxl!!

Tes efforts sont enfin récompensés, c completement mérité (même si sur le match c discutable lol).. Voilà, tu peux maintenant laisser la place à ceux qui ne l'ont jamais gagné, genre...Moi Laughing


Encore bravo à toi et à Lyo qui méritait également de l'emporter..

Bonne fin de championnat à vous, ça s'annonce extremement serré chez vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Groland - Fc Brussels Empty
MessageSujet: Re: AS Groland - Fc Brussels   AS Groland - Fc Brussels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Groland - Fc Brussels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Groland - Fc Brussels
» Fc Brussels - FC Drebin
» Fc Brussels - l'antoine
» LASCOMBAS - Fc Brussels
» Fc Brussels - Giov bar team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Archives :: Saison 21 :: Coupe Elite :: Finale :: Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser