Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epilogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funkyjah
pro ligue 3
pro ligue 3
Funkyjah


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/06/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

La saison de L2 s'achève avec un véritable champion, CHICO mené par son coach Topaze qui n'aura connu la défaite qu'à une seule reprise contre Kinston FC.
Toute l'équipe du KFC est d'ailleurs malheureuse ce soir, car, même avec 36 points la montée lui échappe au profit du RAEC Mons qui passe avec un meilleur différence de buts.
Mais sur l'ensemble de la saison, l'équipe de ludo méritait la montée. Son équipe qui est allé jusqu'en 1/2 finale de découpe n'a jamais faibli en championnat.
Bonne chance aux promus.

La saison prochaine, le Kingston FC et le MILAN AC se présente déjà comme de sérieux candidat à la montée, Vittefleur sera par contre victime de nombreux départ de joueurs à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

La joie de toute une equipe qui ont reussi a seduire leurs supporteurs durant cette 20éme saison de la chambre 10 , ma 1ere saison complete et cela fut un plaisir pour moi-meme .

Un debut saison assez timide en championnat d'ou je me voyez deja joué le maintient , au fil des journées l'equipes c repris a temps notament grace a la venue de plusieurs joueurs comme G.HOYTE - G.Hierôgloboul - Z.Azzaro - G.Armani et celui qui sauvera les Montois a plusieurs reprise G.ROSICKY qui fut meilleur buteur cette saison , apres 14journées ,les montois prennent la 1ere place du classement mais leur defaite face au MILAN AC coaché par Jongolo leur fit perdre cette place au profit de CHICO qui s'imposera et remportera donc le championnat [bravo topaze] les montois terminerons 2éme grace a leur difference de buts de +7 sur le Kingston FC qui fit une belle saison egalement tout comme vittefleur et une incroyable remonte des milanais Wink

-Mais la ou on nous attendent pas telement surtout moi c en decoupe ou j'atteint les demi-final perdu finalement contre le vainqueur Will team Cool


Je remerci funky , jongo et tout les autres managers de la L2 pour cette saison qui fut excellente tout o long et surtout une fin championnat surprenant Wink


A bientot la L1 ou il va falloir se la peté Laughing et evidament faire attention a certains managers tres coriace lailex - aerg - sysly - kirkyoyo - ac7066
et blacko67 sans oublie notre champion Topaze Very Happy

PS: Jongo et Finky je vous dit a bientot cheers


Sportiement ludo manager heureux du RAEC Mons bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
JONGOLO
pro ligue 2
pro ligue 2
JONGOLO


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Localisation : marne la vallee
Date d'inscription : 17/09/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:54

je te souhaite bonne chance ludo pour la l1 j espere que tu brilleras meme si
ca va etre dur vu le niveau des equipes qui t attendent pale pale
j espere te rejoindre la saison prochaine avec funky bounce bounce
cette saison doit etre la notre
enfin ca fait 2 saisons que je dis ca et vous connaissez la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:41

JONGOLO a écrit:
je te souhaite bonne chance ludo pour la l1 j espere que tu brilleras meme si
ca va etre dur vu le niveau des equipes qui t attendent pale pale
j espere te rejoindre la saison prochaine avec funky bounce bounce
cette saison doit etre la notre
enfin ca fait 2 saisons que je dis ca et vous connaissez la suite lol!

Merci jongo Wink

Alle facon ta pas le choix il faut imperativement que tu monte avec funky en L1 du moin j'espere que j'arriverai a me maintenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
Contenu sponsorisé





Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue.
» Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Archives :: Saison 21 :: Championnat :: Cornerra :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser