Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit site pour notre Nation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:58

voilà, je suis entrain de mettre en place un petit site (très petit) afin d'accompagner notre forum, dedans, on retrouvera une fiche pour chaque club de la Nation, une présentation de la Nation, les actu, les derniers matchs importants, le palmares etc etc...

je passerais l'adresse quand il sera bien avancé, pour le moment seul Bxl a pu le visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:48

et je peut vous dire que c'est un petit bijou comme marco sait les faires !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:58

je vais essayer de le terminer pour la mi-aout, en ajouter ensuite au fur et à mesure des infos complémentaires...

par ailleur, si certains sont motivés pour m'aider à tenir à jour ce site (c'est un petit site, rien de très dur), ils seront welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:02

je me suis dja inscrit a la newsletter Laughing

Je peut bien aider quant j'ai un peu de temps si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:10

ok, je t'envoies le mdp par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:40

J'aurai bien donné un coup main mais je part tout le mois d'aout dans les ardennes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:43

ok, alors on en reparlera à la rentrée , de toute façon, un peu à l'image du forum, le site sera geré par 4 ou 5 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:49

ludovic a écrit:
J'aurai bien donné un coup main mais je part tout le mois d'aout dans les ardennes bounce

et si sa t'interesse , je cherche un personne de confiance pour faire le classement du calcio à la rentré ! jerem990 le fait pendant le mois d'aout mais devra arretter en septembre pour la jupilers league ! mais je doute que tu sache puisque ta dja la D1 et D2 portugaise mais je tente kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:51

Ca sera mieu ainsi meme si je fait me connecte mais ca sera pour faire mes strats de plus qu'a la rentre les championats portugais reprend Very Happy avis aux amateurs Wink

Bon les amis , je demarre biensur aujourd'hui et je serai plus trop passé sur le forum donc je vous souhaite a tous de passé une bonne fin vacances et a bientot

=) Pour la L1 ne vous en faite pas ca sera pas l'ia qui jouera pour moi Wink et j'ai changé mon pseudo ce n'es plus ludo15 mais isio86 comme maintenant on a le droit de changé

A+

Sportivement ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:53

bxl_boys a écrit:
ludovic a écrit:
J'aurai bien donné un coup main mais je part tout le mois d'aout dans les ardennes bounce

et si sa t'interesse , je cherche un personne de confiance pour faire le classement du calcio à la rentré ! jerem990 le fait pendant le mois d'aout mais devra arretter en septembre pour la jupilers league ! mais je doute que tu sache puisque ta dja la D1 et D2 portugaise mais je tente kan meme lol

On en reparlera fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:54

on peut changer de pseudo ??? sa va etre plus dur de voir qui a demissionner lol
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:56

Tu clique sur "Modifier mes informations" et c en bas de pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:58

ludovic a écrit:
Tu clique sur "Modifier mes informations" et c en bas de pages

bah c'est cool pour ceux qui reprenne le compte comme lyo qui devra plus etre san-a par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:43

ouais c'est bien ça, et crotte, "Marco" est déjà pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:17

Pour le site , comme vous le savez , chaque club de la nation à sa fiche !

J'ai copier la fiche que marco à fait pour son club et je l'ai pris comme ''fiche de base '' J'aimerai que vous fassier tous une mise à jour de vos fiches et completer les info manquante pour que votre fiche sur le site soit récente car certaine fiche ont deja quelques mois

Voici ce que contient la fiche de base :


Couleurs du club:
Nom complet :
Logo Officiel : si vous vous identifer a un club réel
Création : date de la création de votre club
Manager :
Stade :
Photo stade : si vous n'avez pas de foto de stade , vous trouverer surment votre bonheur sur http://www.worldstadiums.com
Supporters : si vous désirer parler de vos supporter
Club de supporter :
Finance :
Palmarès V5 :
Historique Club & Palmares : si vous vous identifé a un club réel et que vous desirer mettre quelque note sur votre club favoris !

Vous pouvez bien sur mettre des infos supplémentaire que vous désirer voir sur le site !

PS : merci , si vous crée une nouvelle fiche , de la mettre dans la rubrique Présentation ! Si vous mettez votre fiche existante à jour , merci de la préciser ici que vous avez editer votre fiche , merci !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

c'est bien, mais faudrait le mettre à un endroit plus voyant... mais où? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:26

MarcoIV a écrit:
c'est bien, mais faudrait le mettre à un endroit plus voyant... mais où? Shocked

page d'acceuil ???
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:02

ouais pourquoi pas, ou via un mail collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:05

ok je met une new sur la page d'acceuil et j'envoie une newsletter

j'ai mis l'info dans les news du forum (buvette) aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dav_25
confirmé
confirmé
dav_25


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/04/2007

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

ok et il faut mettre ou la fiche une fois l'avoir repondu ??
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

tu crée un sujet dans le sous forum "présentation" , il y en a déjà plusieurs autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:47

le site avance bien et son adresse sera bientot divulguée publiquement! J'en parle encore avec Bxl, mais je pense que le site ouvrira pourle 1er septembre ce qui parachevra la création de la Forza 10!

par ailleur, c'est officiel d'après les votes, le nom de la Nation sera donc "Forza 10", drapeau noir accompagné de 10 étoiles or, "une famille en or" pour phrase magique, Bxl pour leader (et créateur dans un premier temps)... voilà pour ce qui est des fondations, comme promis, les délais sont respectés en ce qui concerne notre prépa à la V6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:38

leader ?

tout le monde a le droit de se présenter et on fera des votes dans les règles de l'art et SI et seulement SI , jsuis élu on pourra dire que je suis le leader mais pas maintenant ! Wink


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav_25
confirmé
confirmé
dav_25


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/04/2007

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:40

bxl_boys a écrit:
leader ?

tout le monde a le droit de se présenter et on fera des votes dans les règles de l'art et SI , jsuis élu on pourra dire que je suis le leader mais pas maintenant ! Wink

Ouai mais toi tu le merite plus que d'autre (enfin pour moi tu le merite) maintenant se que les autres pence ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

personne ne s'est présenté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
Contenu sponsorisé





Un petit site pour notre Nation Empty
MessageSujet: Re: Un petit site pour notre Nation   Un petit site pour notre Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit site pour notre Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drapeau pour la Nation
» Maillot pour la nation
» Ouverture du site pour le dimanche 9 septembre!!!
» Choix du nom de la future Nation
» nation chambre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: Les managers - Communication :: V6 : Inscriptions, discussions sur la future nation ch.10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser