Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>

Aller en bas 
+2
MarcoIV
coachmagic
6 participants
AuteurMessage
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:58

Pour le compte de la 17è journée, il y avait un match entre ISIO et le FC Balonny.

Victoire de ISIO 2-1.

Jusque là tout va bien, c'est après que ca ne va plus.

Adem le manager de FC Balonny, a commencé a reproché à ISIO d'avoir joué le match ( affraid ).

Ce n'est pas tout : quelle ne fut pas ma surprise de voir dans les commentaires d'après match, des messages -je cite- du genre "fdp" (chacun comprendra je pense), "nik ta maman" !!!!

Voilà en résumé ce qui se passe chez nous.

Je suis atterré !!!!

Bxl a modéré les propos de ct abruti, on attend tous la sanction avec impatience.

Si par malheur ce dernier n'était pas viré, que chacun des forumeurs sachent à qui ils auront à faire quand ils joueront Adem du FC Balonny en L1 Hoolantine, ou encore quand il y aura des transferts à faire.


Ce mec, s'il n'est pas viré, je pense qu'il faut le boycotter !


Voilà, voilà, c'est tout simplement aberrant albino
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:46

J'aurais 2 choses à dire;

1- bien sur, les mots d'Adem sont condamnables, et vu les propos, c'est l'expulsion du jeu qui est mérité! Là, je pense qu'il n'y a même pas à y revenir.

2- en revanche je ne veux pas faire l'hypocrite, comme malheureusement j'ai parfois l'impression. Ca m'est arrivé comme pour beaucoup, d'avoir à jouer l'équipe quasiment toujours IA de la saison, et PAF, l'équipe est reprise juste quand on joue contre elle. Souvent chacun gueule dans son coin, et quand ça arrive aux autres, on s'en fou. C'est ça qui ne me plait pas trop dans cette histoire, car j'ai l'impression qu'on attaque que Adem, alors que le problème vient du fait que Défifoot laisse reprendre des équipes à la journée 15/16 alors qu'elles étaient IA toute la saison. C'est du n'importe quoi.


bref voilà mon point de vu, ça s'est passé la saison dernière lors de mon titre notamment, et on avait crié au scandale (plusieurs managers concernés) , et là, on a juste isolé Adem... il faut un peu d'équité quand même.

Pour terminer, je me repète, les propos d'Adem ne sont absolument pas excusables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
thenono68
initié
initié



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Froeningen. Alsace
Date d'inscription : 16/09/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:28

Bon allé je vais vous donner mon point de vu au risque de m'attirer les foudres mais bon... Faudrai peut etre relire les commentaires dès le depart. Pour moi adem n'a pas du tout été agressif au début. Il a simplement dis a isio qu'il n'aurai pas due jouer ce match, libre a isio de le jouer ou pas, meme si c'est pas terrible. Par contre c'est la réponsse d'isio qui met le feu au poudre mais pour que je sois sur, il faudrai me donner la définition de "noob". Apres, les reglement de compte de cour de récré, je trouve ca pitoyable. Perso, j'ai rien contre ces deux manager, mais faut reconaitre que ce n'est pas la premiere fois que isio fait couler de l'encre sur ce forum. Voila vous pouvez vous déchéner sur moi, je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:12

oui thenono, on va te déchirer... mais pas pour la même raison, parce que tu vas peut être être le champion Wink

un "noob" , c'est le mot anglais/Internet pour dire "débutant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
thenono68
initié
initié



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Froeningen. Alsace
Date d'inscription : 16/09/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:55

merci marco grace a toi je vais dormir moin c.. lol
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:59

au départ , pour moi celui qui a été le plus agressif c'est adem avec des mots comme "fdp" et "nik ta maman" envers Isio.

C'est propos sont intolérables !


En ce qui me concerne j'ai perdu contre Sanka le dernier malgré une énorme partie (8 tirs à 1) , et Sanka ne faisait plus ses strat', est-ce je l'ai insulté ? Je perds le titre sur ce matchet je reste play.

Chacun sa réaction dans la défaite, mais les insultes sur nos mamans...........!!!!!! affraid affraid affraid affraid


J'ai eu le même privilège que Isio : des insultes concernnart ma maman de la part d'Adem.

Non seulement il continue,mais il continu sur un autre manager, tout est dit je pense.


Je croisq ue tous le monde doit savoir ce que Adem a fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:52

demain j'écrit au support et si pas de reaction sa sera public sur le funny ! il ont qu'a agir plus vite , encors plus dans ses situation apres plus de 8 modération !

que isio soit en tord ou pas (se qui n'est pas le cas d'après moi) , adem n'a pas a insulter , encors moins s'attaqué aux maman et autres...désolé mais defifoot est peut etre en tord , un manager peut etre en tord , le roi des c** peut etre en tord , le pape peut avoir tord et j'en passe mais il n'a pas a tenir de tel propos , point a la ligne alors penser se que vous voulez mais contrairement a d'autre je n'ai aucune compassion pour des imbéciles de son èspèce , et je suis poli !!!

je m'arrêterai la , j'ai autre chose a faire que perdre mon temps pour des gens inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:58

moi cette saison au tennis ds un match de tennis par equipe capital, j ai pété les plombs contre croyez moi un conard à la materazzi , je les insulter de tous les noms et donc fdp, jai pris 5 matchs de suspension pour l année 2009 et donc je jouerais pas pour mon club alors que je suis le capitaine, et le meilleur joueur lol , adem a craqué, c inqualifiable mais faut mieux ca en virtuel qu en vrai non??? lol
une petite anecdote au passage...dont je suis moins fier aujourdhui , mais que je regrette pas du tout, au contraire pour 5 matchs j aurais su je lui aurais mis une golden lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:03

Lailex78 a écrit:
et le meilleur joueur lol ,

dit moi que ses de l'humour , je haie les ventars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:09

Ah bah bravo Marco
lol!

Ca peut effcetivement arriver de pêter un câble dans la vie, mais honnetement je pense que tu as lâché des mots durs envers ton adversaire sur le coup.


Adem, lui a réitérer à de multiples reprises, sur plusieurs jours consécutifs, et s'est attaqué aux mères de plusieurs managers, et fini par des propos racistes anti-blancs (c reste du racisme !). Le tout en public et visible de tous.

Pour toutes ces raisons je trouve inqualifiable et inadmissible les propos de cet e****é (lol).

Je regrette aussi , la NON réaction de defifoot à ce sujet. Bxl et moi-même avons sans cesse modéré ses propos : aujourd'hui c'est sans suite !!!!!


Quand Adem sera t-il sanctionné ?? Car honnêtement il mérite une belle sanction.


Si defifoot laisse passer ses propos, ça signifie pour moi que n'importe qui pourra dorénavant se permettre d'insulter les mères des autres , même de façon répétées et injustes, EN TOUTE IMPUNITE !
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:18

non je pense pas qu ils vont laisser passer ca quand meme, peut etre une question de tps, j ai jamais compris comment ils fonctionnaient, mais ils ne peuvent laisser passer ca,
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:00

Puisses tu avoir raison Lailex Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:12

NOOB = debutant .

Bon comme je l'avait dit il y a un bout temps , dé qu'une equipe de libre se libere en 10 n'importe quelle libue et pays , je l'a prendrai , la j'ai eu la hcance que sa soit l'equipe de lordsam , bon je peux comprendre que si lordsam n'a pas fait sa strategie sur plusieurs matchs , ( ok ) mais de la a me faire un accuiel du genre " t'aurai pas du tout reprendre l'equipe , tu fausse le championnat" me va loin , pas ma faute si le type perd son match contre moi , il pensé quoi me vaincre si facilement ,dommage pour lui mais le NOOB vien a la suite de ce message apres le match ^^ et la biensur ca a degeneré , bon , j'ai moi meme fait des propos vulgaire mais des fdp ou des nik ta maman ( me met hors de moi ) surtotu que moi j'ai perdu la mienne etant plus jeune . la dessus comprennez que je ne peux laissé passé ca , le type derriere un pc , c pas pour dur de tapé sur un clavier , perso si j'aurai habité non loin chez lui ( je peux le juré sur ma vie que jl'aurai fait saigné ) mnt si il aurai tenu des propos me concernant du genre ( co nard - enkulé etc...) a la rigeur je lui aurai laissé dire mais sur ma mere un truc a ne jamais dire Wink et ca peu importe la personne que je joue ( amis ou ennemis ^^ )

maintenant j'ai moi meme etait encore plus deguelasse que ca et certains ne se sont peu etre pas rendu compte mais adem avait gagné son match lors de la J18 et pris ainsi la 2éme place , comme sanka lui etait releguable avec moi ( ca se joué entre nous 2) bon j'ai affronté coach et j'ai mis une equipe Z (il peu le confirmé) vu que j'ai perdu 4-0 (en fesan jeu egal dans les stats domination e tpossession . et oui j'ai privé adem de la coupe d'elite mais je pensé que sanka aurai pu gagné et la c moi qui aurai descendu (logique) vu que jreprend l'ekipe en fin saison .

mais adem doit biensavoir que je suis pas un debutant ( NOOB ) rien mechant dans ce que j'ai dit . c comme ci je disai a bxl_boys " bjr ma cou-ille lol!

fin soite , je joue contre lui la J3 je pense et croyez moi bien , une insulte de ce genre , je fé m'y mettre mais je serai vraiment insultant dans ce que je dirai Wink

isio

PS: quesque ca fait du bien de revenir parmis vous mes petites kekettes lol!

et lailex en chambre 8 jsui leader ^^ attend toi que je te dedie un nouveau titre ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:16

fin soite , je joue contre lui la J3 je pense et croyez moi bien , une insulte de ce genre , je fé m'y mettre mais je serai vraiment insultant dans ce que je dirai





A mon avis , ca ne sert à rien de l'insulter , car il est aussi modérateur et ne se gênera peut-être pas pour te modérer, ce serait dommage de gâcher ton retour à cause de lui.

Il ne faut pas que tu sois sanctionné pour des propos injurieux Isio, je te comprends c'est normal d'être remonté je le suis aussi, mais je m'interdit de l'insulter. Au pire une petite phrase (sans injure) assez provocatrice.


Ne fais pas le con Isio, ne prends pas le risque de te faire modérer, il en vaut pas la peine lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:25

je suis d'accord avec toi coach ,

si maintenant il m'insulte me concernant , aucun probleme , je le laisse dire , je ne vais pas m'amusé a ce jeu la et j'ai d'autre chose a faire mais cas contraire sur ma mere , la aucun pardon , aucune raissonance , ca ne servira a rien , vous allez parlez dans le vide ... ,

oui , ca serai dommage que gaché mon retour surtout que je suis le meilleur Cool ( je deconne , un peu d'humour ne fait pas de tord) mais bon , il a moyen d'enleve son droit de moderation et je vien de pensé a quelque chose , si il n'a pas etait moderer , c que je pense qu'il a egalement moderé mes propos et certains propos que vou savez fait donc les webs ( a mon avis) ont du mal a traité peut-etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:36

é ben voila , le match que j'attendai avec impatience !!! qu'il ose re insulte , jlui reserve une jolie roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:20

ça sera un bon derby de noobs (noobs avec 2 sens différents pour chacun des 2 joueurs)

même si Isio surprend, il finira 10e Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:24

il y a aussi un autre derby de gros noobs entre le Groland & Roazhon sur le manager de groland lui c pire k1 noob c une poulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Empty
MessageSujet: Re: GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>   GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! => Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS INCIDENT en L1 Hoolantine ! =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Championnat :: Hoolantine :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser