Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour en L1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico17
pro ligue 1
pro ligue 1
nico17


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 42
Localisation : 17 Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour en L1 Empty
MessageSujet: Retour en L1   Retour en L1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:22

Salut à tous,


ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum...

Le FC Rochefort est donc de retour en L1 après une saison en L2 qui m'a permis de bien faire progresser les jeunes, et de revenir au haut niveau avec une équipe compétitive.

Pour cette saison, le club est nourri de grosses ambitions avec pour objectif de gagner le championnat et la coupe Elite, rien que ça. Certes on hérite d'un groupe difficile en Elite, comme on pouvait s'en douter, mais il est tout aussi difficile pour mes adversaires qui aurait pê préféré tomber avec un autre champion de L2 lol!


On a commencé le championnat sur les chapeaux de roue avec 2 victoires, dont une contre le champion en titre, et 5 buts marqués pour 0 encaissé, et une victoire à l'exterieur en Elite. Mon effectif est très complet, et je pense que je n'aurai aucun problème à jouer 2 compétitions de front. Par contre, la Découpe sera laissée de coté dans un premier temps, et les jeunes seront alignés lors des premiers tours. De plus, le tirage ne nous est pas forcément favorable avec des possibles rencontres contre angers sco dès le 2ème tour, et pire contre Lailex dès les 1/16. Autant dire que jouer la Découpe à fond également serait suicidaire. Car je pense que Lailex fera de la Découpe un de ses objectifs prioritaires.

Donc pour résumer, le FC Rochefort visera le doublé cette saison, en profitant c vrai, de nombreuses absences en Elite (Lailex, Lanzing, Marco... et d'autres) avant de tenter le triplé la saison prochaine, qui sera la dernière avec un tel effectif. On tentera donc le tout pour le tout pour la dernière.

Vous allez pê me trouver un peu trop ambitieux, mais qui ne tente rien n'a rien, et je pense sincèrement avoir un effectif taillé pour le doublé... Et si j'échoue, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi Wink

Bonne chance à mes futurs adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Retour en L1 Empty
MessageSujet: Re: Retour en L1   Retour en L1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:37

non moi je te trouve pas du tout ambitieux et je pense que tu as exactement raison, du reste je pense que le FC Rochefort a manqué d ambition dans le passé vu l effectif et le coach du club, c pour quoi je pense que je parie pour un doublé chpt / elite pour nico cette saison et je te le souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Retour en L1 Empty
MessageSujet: Re: Retour en L1   Retour en L1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58

Bravo nico et j'espere que tu y restera maintenant en tout cas tu a l'effectif allé ma poule ramene le titre a rochefort
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour en L1 Empty
MessageSujet: Re: Retour en L1   Retour en L1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:25

Bo retour à toi en L1 Nico, tout comme Lailex je pense que tu as raison d'être ambitieux.
Bonne saison à toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en L1 Empty
MessageSujet: Re: Retour en L1   Retour en L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC Milan - OL : 1/4 de finale retour
» FC Barcelone - Benfica : 1/4 de finale retour
» Juventus - Arsenal : 1/4 de finale retour
» Demi Finale retour : Barcelone - Ac Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Championnat :: Galand :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser