Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe Decoupe (S30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Coupe Decoupe (S30) Empty
MessageSujet: Coupe Decoupe (S30)   Coupe Decoupe (S30) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:20

Bon ben pour ce 32éme de final , j'affrnte une L3 , logiquement ca devrai passé sauf si defifoot decide autrement ^^

mais le plus interressant dans tout ca , c que si je passe et ke le noob de marco passe aussi ons'affrontera en 16éme et c la le plus RE plus interressant c que c moi qui va l'expulsé de la coupe Laughing Laughing Laughing Laughing

(j'espere ne pas parlé dans le vent Mad )

marco jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe Decoupe (S30) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Decoupe (S30)   Coupe Decoupe (S30) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

j'admire ton optimisme Isio, c'est vrai que cette saison, je n'ai pas visé de compétition particulière, ce qui peut te laisser une chance. Mais choisi bien, car en me battant en Découpe, tus eras sur de perdre 6pts en championnat Razz

et si tu perds en découpe, tu seras là aussi sur de perdre 6pts en championnat! Razz Razz


El Noobo Isio

signé El Marco afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Coupe Decoupe (S30) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Decoupe (S30)   Coupe Decoupe (S30) Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:20

Hein quoi ? quesque tu dit ?

bravopour ta qualification en decoupe ma poule , cela me fait telement plaisir car sans toi je ne suis rien , ah pourquoi je dis ca , ben c simple , je vais surement joué l'ia ce soir en decoupe donc tu peux deja commencé a tremblé car c moi que tu afrontera on prochain tour , surtout aussi qu'on va bientot se joué en championnat !!! c pas pour autant que je vais la joué doucement avec toi , t'aime quand jte met des fessée pendant la nuit , ben la ca sera pareil ton tit Q sera tout rouge scratch lol! lol! lol! lol!


Coupe Decoupe (S30) 484101 Coupe Decoupe (S30) 587600
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe Decoupe (S30) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Decoupe (S30)   Coupe Decoupe (S30) Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:56

mouais si tu le dis...

tu sias, pour être franc, des chocs j'en ai connu des dizaines et des dizaines, des matchs tendus aussi (parlons par exemple des vieux derby FC Groland- AS Groland) , pour ça que je te dirais que c'est un match comme un autre, dans une saison comme les autres.

Après, je sais que souvent, mes adversaires essaient de sortir dle grand jeu (strat spéciale etc...) face à moi (ou face à "des grands noms" de la chambre) , mais à partir d'un certain moment, on "sort" de ce petit jeu ^^

allé, courage Isio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
isio
pro ligue 1
pro ligue 1
isio


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Coupe Decoupe (S30) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Decoupe (S30)   Coupe Decoupe (S30) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

hein quoi ???

tu crois que je prend notre match pour un match speciale etc.. mais mon ami faut arete le petit apero avant mangé Laughing , c un match come tant d'autres , juste que c des matchs tres interressants etant donné l'ambiance et ke les managers se connaisse c toujour mieu ca que d'avoir des managers inconnu qui joue l'ia ou autre , et pourquoi faire une strategie speciale surtout pour toi ca n'en vaux pas la peine , je fai la joué comme d'habitude sauf que ca em palit de joué contre des amis de defifoot aumoins ambiance assuré et une bonne entendu avant et apres le match , car pendant je sait pas si on sera ami vu ce qu'il y a une qualification et comme toi aussi bien que moi , jouons pour representé la ligue et aussi avoir un trophée

en tout cas bons matchs ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Decoupe (S30) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Decoupe (S30)   Coupe Decoupe (S30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Decoupe (S30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la victoire II
» Coupe Cornerra
» Coupe Forza 10
» Coupe futuroscope
» Coupe Interchambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Coupe Découpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser